Bonjour,
Je suis chez Ionos avec un hébergement sur lequel un site Joomla 3.9.24 tourne parfaitement en HTTPS.
En configurant un nouveau site dans un sous domaine de cet hébergement, lorsque je veux forcer le HTTPS j’obtiens le message :
HTTPS n'a pas été activé car il n'est pas disponible sur ce serveur. Le test de la connexion HTTPS a échoué avec l'erreur suivante : OpenSSL SSL_connect: SSL_ERROR_SYSCALL in connection to mon_sous-domaine.fr:443
Ce message est totalement inattendu puisque le HTTPS est bien disponible sur le serveur. Contacté, l'assistance Ionos ne voit pas d'anomalie de leur coté et me renvoie vers un problème coté Joomla.
Une précision : il s'agit d'une installation joomla 3.9.24 bilingue encore totalement vierge. Seuls ajouts au Joomla de base : JCE, akeeba et FOX contact.
Comment corriger cette erreur ?
Merci pour votre aide
Je suis chez Ionos avec un hébergement sur lequel un site Joomla 3.9.24 tourne parfaitement en HTTPS.
En configurant un nouveau site dans un sous domaine de cet hébergement, lorsque je veux forcer le HTTPS j’obtiens le message :
HTTPS n'a pas été activé car il n'est pas disponible sur ce serveur. Le test de la connexion HTTPS a échoué avec l'erreur suivante : OpenSSL SSL_connect: SSL_ERROR_SYSCALL in connection to mon_sous-domaine.fr:443
Ce message est totalement inattendu puisque le HTTPS est bien disponible sur le serveur. Contacté, l'assistance Ionos ne voit pas d'anomalie de leur coté et me renvoie vers un problème coté Joomla.
Une précision : il s'agit d'une installation joomla 3.9.24 bilingue encore totalement vierge. Seuls ajouts au Joomla de base : JCE, akeeba et FOX contact.
Comment corriger cette erreur ?
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